Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites pensées, p'tit chez moi...
15 mai 2005

Je vais faire du piano l'année prochaine, je

Je vais faire du piano l'année prochaine, je crois. Sérieusement. C'est un bel instrument. Un instrument qui me fascine... J'en aurais presque peur.
Non, je n'ai pas peur, je suis terrifiée...
Mais j'ai besoin de musique.
De vivre dedans.
De me sentir bercée.
Aimée. Contenue.
Blotie au creux d'une mélodie...

Je ne sais pas si j'ai une âme d'artiste. Je ne sais pas si je pourrai vivre un jour de musique ou de poésie. Mais j'aimerais vraiment... Alors, je dois m'y plonger tous les jours un peu plus.
Les mots au bout des lèvres et les notes au bout des doigts.
Et je chanterai...

Un peu pour LUI...
Surtout pour moi.
Ne pas vivre pour un autre.
Pour moi...
Et pourtant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tites pensées, p'tit chez moi...
Publicité
Archives
Publicité