Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites pensées, p'tit chez moi...
6 juillet 2005

Retour sur fond sombre

Ah, oui, LUI...
C'est vrai...
Il n'est pas si loin...

Non, je n'ai pas oublié. Même si j'ai failli le dire.
Combien de temps que je ne suis pas venue, ici ?!...

ELLE n'est plus là.
IL était trop ceci, ou encore trop cela.
Je n'ai pas vraiment réalisé.
Je m'étais habitué.
IL m'en a beaucoup parlé.
Et ça ne m'a pas fait grand chose.
Je crois que le voilà déjà reparti...

Peut-être surtout que toute cette histoire m'a permis de retomber les pieds sur terre...

C'est pas de ça dont j'voulais parler, d'ailleurs...
Mais tant pis... une autre fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tites pensées, p'tit chez moi...
Publicité
Archives
Publicité